Complet
Description du service
Une prise en charge totale et personnalisée de la planification et de la coordination de votre évènement, du premier rendez-vous au suivi post événement.
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Consultation initiale
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Création d'un concept personnalisé
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Sélection du lieu et des prestataires
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Planification logistique
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Gestion des invitations et RSVP
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Coordination du jour J
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Suivi post évènement
Détails des prestations
1 er Rendez-vous
- Présentation de l’agence, présentation et détails de votre mariage.
- Envoi de budget prévisionnel.
Rendez-vous de validation
- Définition du budget.
- Mise a disposition du Moodboard, rétro-planning, budget réel, planning du jour J.
Rapport sur le lieu de réception
- Sélection des prestataires et vérification de leurs disponibilités.
- Proposition de lieux avec tableau comparatif des budgets.
- Organisation des visites, réservation des dates et du lieu choisi.
- Élaboration des plans.
- Identification des options d’hébergement sur place et à proximité.
Etape suivante
- Proposition de modèles pour les "Save the Date".
- Création des fiches d’informations pour la mairie et le lieu de culte.
- Sélection de boutiques de robes de mariée, costumes, accessoires et alliances, adaptées aux budgets et offrant une variété de modèles.
- Planification des rendez-vous.
- Coordination de la coiffure et du maquillage.
Gestion des invités
- Envoi des "Save the Date".
- Suivi et gestion des réponses.
- Détermination des besoins en hébergements, navettes, baby-sitters, etc.
- Ajustement du budget en fonction des retours reçus.
Proposition des prestataires
- Proposition de prestataires en fonction du budget.
- Validation des tarifs et des disponibilités.
- Gestion des contrats, acompte et/ou solde pour chaque prestataire.
- Organisation des essais coiffure et maquillage.
- Faire-part: proposition de modèles personnalisés.
La veille
- Organisation avec les prestataires.
- Installation du matériel.
Coordination du jour J
Préparation de la journée
- Coordination des prestataires.
- Gestion des plannings des missions (installation, désinstallation) et des documents annexes : plan A/B, plan de salle, plan de tables, liste des photos, questionnaire musical, liste des enfants, hébergements, navettes, et envoi des mails aux invités.
- Premier rendez-vous client pour une prise de contact initiale.
- Deuxième rendez-vous sur les lieux pour finaliser les documents et envoyer un compte rendu aux prestataires.
- Contact avec les témoins pour organiser des surprises.
- Transmission des informations aux animateurs, concernant les navettes, hébergements et cortège.
- Vérification des accès à l’église/mairie.
- Dernier rendez-vous sur place le mois de l'événement, pour récupérer les paiements des prestataires et remettre le planning final.